Défiscalisation immobilière

Défiscalisation immobilière

En devenant propriétaire de biens immobiliers, vous avez la possibilité de faire des économies d’impôts. Ces dernières vous permettent en partie de financer l’achat du bien et ainsi contribuent au développement de votre patrimoine immobilier. En fonction notamment de votre tranche marginale d’imposition, de votre horizon de placement, de votre situation patrimoniale et de vos objectifs, nous déterminons ensemble la loi ou le régime fiscal qui vous convient : Loi Scellier, Loi Robien,  Loi Borloo, Loi Girardin, Loi Demessine, Loi Malraux, Monuments historiques, Déficit foncier et LMNP ou LMP. Une fois les simulations financières effectuées, nous vous proposons des biens immobiliers éligibles au régime présélectionné.

Le choix du produit immobilier est un élément déterminant dans l'optimisation de votre investissement. Le site et la qualité des prestations sont deux éléments primordiaux. Nous veillons également à ce que le promoteur et la société de gestion présentent toutes les garanties nécessaires à l’opération.

Vous pouvez également investir dans la pierre en achetant des parts de SCPI (Société Civile de Placement Immobilier). La  « pierre papier » est un excellent moyen de bénéficier d’avantages fiscaux, et d’investir collectivement avec précisément le budget nécessaire à votre défiscalisation, dans des zones à fort potentiel, sans s’occuper de la gestion des biens.

 
 
Défiscalisation Immobilière Financement Immobilier PERP Déontologie Défiscalisation immobilière Epargne Assurance emprunteur Prévoyance Madelin Contrat de capitalisation Partenaires Crédit Immobilier SCPI FRCP FIP Loi Robien Santé Loi Scellier Placement Retraite Madelin Investissements PEA FCPI Mutuelle santé Optimisation des systèmes de rémunération PEE PERCO Article 83 Bilan patrimonial Immobilier Locatif Participation Défiscalisation Placements financiers Titres Assurance vie Article 39 Loi Borloo